| Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya
Nombre de messages : 2 Age : 33 Race : Sylvanien ally : Les forêts Eedrong Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Lun 21 Aoû - 13:21 | |
| Tout d'abord, merci pour l'adresse du forum.
Ensuite, tout simplement, j'aimerai avoir une ambassade au nom de la Confrérie. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Spartiate Admin
Nombre de messages : 91 Nom de royaume : Les terres de sept fonts Race : Humain ally : LSDO Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Lun 21 Aoû - 17:17 | |
| - Arya a écrit:
- Tout d'abord, merci pour l'adresse du forum.
Ensuite, tout simplement, j'aimerai avoir une ambassade au nom de la Confrérie. Merci d'avance ^^ Salut ! ta demande va être étudiée par les membres de la guilde ! Cependant, le délai d'attente n'est pas défini car l'un de nos membres est parti en vacances.. Il faut juste lui laisser le temps de revenir et tu auras la réponse à ta demande..... Merci d'avance pour l'attente en espérant ta compréhension... | |
|
| |
Arya
Nombre de messages : 2 Age : 33 Race : Sylvanien ally : Les forêts Eedrong Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Mar 22 Aoû - 12:46 | |
| Oui bien sûr je comprends, mais j'aimerai savoir, en quoi le fait d'avoir une ambassade doit il être discuté? L'ambassade permet juste le dialogue entre 2 guildes ^^
Enfin bon, quand crois tu avoir une réponse? | |
|
| |
Spartiate Admin
Nombre de messages : 91 Nom de royaume : Les terres de sept fonts Race : Humain ally : LSDO Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Mar 22 Aoû - 12:58 | |
| - Arya a écrit:
- Oui bien sûr je comprends, mais j'aimerai savoir, en quoi le fait d'avoir une ambassade doit il être discuté?
L'ambassade permet juste le dialogue entre 2 guildes ^^
Enfin bon, quand crois tu avoir une réponse? Nous procédons comme sa dans notre guilde, mais d'ici demain normalement! | |
|
| |
Azrael24 Admin, ex-diplo et fondateur du forum
Nombre de messages : 27 Age : 34 Nom de royaume : Caliban Race : Zombies ally : baba, non je déconne LSDO bien sur Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Mer 23 Aoû - 23:06 | |
| Je ne vois aucuns problemes à vous ouvrir une ambassade. Je vais renommer ce topic pour que dorénavent toute guilde souhaitant une ambassade poste une demande ici (celle-ci sera automatiquement acceptée, enfin si je suis là ^^) | |
|
| |
kratos
Nombre de messages : 170 Age : 34 Nom de royaume : Contrées souillées Race : humains ally : LSDO Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Jeu 24 Aoû - 12:54 | |
| On pourra peut-être faire du commerce inter-guildes ! | |
|
| |
Spartiate Admin
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Mar 29 Aoû - 18:43 | |
| - Azrael24 a écrit:
- Je ne vois aucuns problemes à vous ouvrir une ambassade. Je vais renommer ce topic pour que dorénavent toute guilde souhaitant une ambassade poste une demande ici (celle-ci sera automatiquement acceptée, enfin si je suis là ^^)
Flo es-ce que tu pourrait contacter d'autre guildes, pour faire des demande d'ambassade?! | |
|
| |
Luuna
Nombre de messages : 1 Nom de royaume : Luunis Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Mer 8 Nov - 17:57 | |
| Bien le bonjour,
Je vous serai reconnaissante si vous vouliez bien créer une ambassade pour les Cavaliers de la rose bleue.
Merci d'avance | |
|
| |
grizma
Nombre de messages : 2 Nom de royaume : ishmar Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Dim 1 Avr - 0:46 | |
| je vous demande les seigneurs de l'ombre, une ambassade pour les démons d'analand | |
|
| |
Azrael24 Admin, ex-diplo et fondateur du forum
Nombre de messages : 27 Age : 34 Nom de royaume : Caliban Race : Zombies ally : baba, non je déconne LSDO bien sur Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Dim 1 Avr - 12:43 | |
| Requete acceptée, je te fais ça tout de suite | |
|
| |
robert
Nombre de messages : 1 Nom de royaume : Yphrépolsk Race : Caverneux Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici Sam 15 Déc - 22:52 | |
| A vous Seigneurs de l'Ombre, Salut.
Lui, Robert, RYPHUDPËB, a l'honneur de vous demander la création d'une ambassade pour Sa guilde en cette agora.
Avec les fières salutations des Poètes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour toute demandes d'ambassade, c'est par ici | |
|