Le forum des seigneurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des seigneurs de l'ombre

La où se regroupent les Seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Madrona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartiate
Admin
Spartiate


Masculin Nombre de messages : 91
Nom de royaume : Les terres de sept fonts
Race : Humain
ally : LSDO
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Chroniques de Madrona Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Madrona   Les Chroniques de Madrona Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:48

Alors voila je poste ce sujet, car comme on vient d'en parler longuement sur Amneroth tout le monde ignore l'existence de celui-ci.

Vous pouvez dès à présent vous connecter aux Chroniques de Madrona, grâce à vos identifiants habituels à l'adresse suivante :

www.chroniques.leslarmesduchaos.com

L'utilité des Chroniques n'est pas flagrante, c'est plus un moyen de détente RP qu'autre chose. En effet, on peut y poster des articles sur divers sujets, récits de bataille, gastronomie, pactes entre guildes, etc.

De nouvelles catégories peuvent être créées au gré de l'actualité LLDCienne (tournoi, Larmes d'Or, etc.) ou sur simple demande à une des personnes de l'équipe de modération, qui fera suivre afin qu'on voit si la catégorie a ou non sa raison d'être.

Le fonctionnement des Chroniques est indiqué sur l'accueil.

Bonnes rédactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actufoot.easyforumpro.com/
kratos

kratos


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Nom de royaume : Contrées souillées
Race : humains
ally : LSDO
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Chroniques de Madrona Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Madrona   Les Chroniques de Madrona Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:49

oui j'ai vu sa!!!!mais bo on va dire que j'ai un peu la flaimme de poster
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Madrona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des seigneurs de l'ombre :: Partie publique :: La taverne et le defoulloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser